Elsword

Elsword est un mmorpg manga qui porte le nom de l’acteur. Ce dernier est un épéiste distingué qui a été éduqué par sa sœur Elesis, chef des Chevaliers Rouges. Un jour, Elesis fut envoyée en mission à laquelle elle n’est jamais revenue. Ainsi, Elsword s’engage d’aller à la recherche de sa sœur et de la pierre d’El volée. En tant que maitre de l’épée, il va faire confiance à son arme pour hacher et morceler ses ennemis, car il n’a aucune connaissance de la magie contrairement à certaines créatures qu’il va rencontrer.

Votre mission est de vous mettre à la place d’Elsword et d’aller affronter ses adversaires pour devenir maitre de cet univers. Dans ce mmorpg, tous les combats demandent le sens du réflexe et de la vivacité. Vous n’aurez pas le temps de vous reposer. Il s’agit d’un hack’n slash totalement embrouillé. Donc, préparez-vous à tous les obstacles. Les batailles se passent sur différentes maps. En moins de 15 minutes, vous devrez éliminer vos ennemis et dépasser le 15e niveau pour vous spécialiser en tant que Chevalier de l’épée, ou Chevalier-Mage ou encore Chevalier de Cornwell.

Vous aurez de nombreux cadeaux à gagner à remporter au cours de cette mission. Certains bonus vous permettent d’accéder à des zones supérieures. Comme vos ennemis seront jaloux de vos primes, alors il faudra les prouver que vous n’avez pas démérité les avantages.


Genre : mmorpg manga
A voir aussi : Divina , Nostale

Video de Elsword