Lost Saga

Lost Saga est un mmorpg manga 3D dans lequel vous incarnerez un héros parmi plus d'une centaine, comme un gladiateur ou un croque-mort. Vous pourrez tout-à-fait changer de type de personnage en plein combat en appuyant sur le chiffre qui lui est attribué, ce qui vous permettra de faire d'énormes combo de coups sur l'ennemi assez facilement, puisque votre personnage se manipule avec le clavier. Une multitude de tactiques de combat s'ouvre donc aux joueurs, permettant de venir à bout des opposants rapidement. Comme tout bon mmorpg qui se respecte, des équipements sont disponibles pour améliorer les compétences de vos personnages en plus de lui apporter un style unique. Ainsi vous pourrez lui ajouter des bijoux, des casques, armures, etc. Notez que vous pourrez toujours modifier l'apparence générale de vos personnages en modifiant par exemple la couleur de cheveux ou de peau.

Lors de vos périples, votre personnage évoluera dans un univers 3D vaste avec de magnifiques décors comme un bateau duquel vous apercevez l'horizon au loin. Il n'y a aucune limite, vous pouvez sauter et escalader les obstacles pour découvrir encore plus profondément la map sur laquelle vous combattez. Vos ennemis peuvent se cacher n'importe où à vous attendre, alors armez vous de la meilleure arme possible, improvisez-vous éclaireur et prenez une bonne équipe de joueurs pour vous aider. Pas d'inquiétude si votre jauge de vie est vide, vous réapparaitrez au point de respawn pour revenir dans le combat en direct avec des joueurs de toutes nationalités.

Les dev du jeu proposent aussi des événements et des titres à débloquer selon des critères précis comme avoir dépenser telle somme de monnaie virtuelle pour gagner un coffre d'équipements permanent, encore de la monnaie virtuelle ou des articles sur le site.

En gros, n'hésitez pas à tester, voire adopter ce jeu si vous aimez les mmorpg aux graphismes HD enchanteurs ainsi qu'à des tactiques de combats extrêmement polyvalentes qui n'en finiront pas de vous faire élaborer de nouvelles façons de jouer.


Genre : mmorpg manga
A voir aussi : Dragonica , Flyff

Video de Lost Saga