My Bankai

My Bankai est un mmorpg d’aventure en ligne. Le scénario repose sur une histoire manga où le héros doit combattre pour se faire respecter. En effet, après ses années d’inconscient, il s’est réveillé dans un monde habité par plusieurs races. Malheureusement aucune d’elles n’est prête à l’accepter dans la société à l’exception de quelques amis.

Le joueur se met dans la peau du héros et lance la guerre aux habitants d’Aizen et de d’Hollows. Il doit se méfier des autres races. Son aventure est bourrée de combats ce qui signifie qu’une bonne stratégie devrait être mise en place pour lutter avec tactique. L’alliance et l’échange entre les joueurs sont facilités grâce au tchat intégré.

Le gameplay offre des quêtes PNJ et PvP. Les batailles sont automatisées et peuvent engendrer jusqu’à 5 coéquipiers. Il existe trois classes uniques aux personnages et aux stratégies uniques. La rencontre de chaque faction permet de découvrir une expérience différente. Mybankai se joue à tour de rôle histoire de se départager les tâches.

L’arme favorite utilisée dans ce mmorpg est l’épée. On peut l’améliorer avec les bonus et les récompenses obtenus. L’immersion dans ce monde est peinte à la version japonaise. L’animation n’est pas mal avec ses graphismes attrayants. Le jeu est disponible gratuitement et sans téléchargement.


Genre : mmorpg manga
A voir aussi : My Ninja

Video de My Bankai