My Pirate

L'annonce officiel de l'ouverture du premier serveur du mmo mypirate a eu lieu en cette première semaine d'aout 2015 ! C'est une vrai révolution pour les joueurs français de One Piece Online qui pourrons désormais profiter de toutes les fonctionnalités du jeu en français ! Un Vrai plaisir !

Pour ceux qui découvrent tout simplement le jeu, Mypirate est un jeu de type mmo édité par la GGcorp.me, il offre a ses joueurs un jeu de type tower défense gratuit avec possibilité de faire des achats In-game.

Le concept du tower défense est d'affronter des vagues d'ennemis avec votre personnage en vous protégeant avec les moyens du bord. Tout cela dans le monde du manga One Piece, un monde de piraterie que vous connaissez sans doute si vous lisez des manga et notamment celui de One Piece !

Ce qui est intéressant, c'est que sur MyPirate les administrateurs organisent ensemble des activité journalière invitant les joueurs Mypirate à participer à des évènements en s'inscrivant au préalable. Vous pourrez même être récompensé chaque jours en participant à ces évènements.

Mypirate, tout comme Myninja et Mybankai disposent d'une énorme communauté de passionés de manga, partagez de bons moments de jeu avec eux, discutez et faites vous de très nombreux amis sur Mypirate !


Genre : mmorpg manga
A voir aussi : My Ninja

Video de My Pirate (One Piece Online)