Naruto Online

Oasis Game, géant chinois du jeu vidéo, nous propose depuis quelques mois ( juillet 2016 ) son dernier né, j'ai nommé Naruto Online. Si les noms du héros éponyme ou de Sasuke n'ont aucun secret pour vous, le MMO que voici vous est d'autant plus adressé. Bandaï a validé sa sortie, preuve que l'univers du manga est fidèlement respecté. Voyons ensemble tout ce qui - si ce n'est déjà fait – nous rendra accro au jeu.

Au lancement du jeu, le choix du personnage s'impose naturellement. On dispose de cinq héros aux compétences variées qui ne sont pas issus de l'anime mais qui respectent les codes du genre ( on verra plus tard que les protagonistes du manga seront nos coéquipiers lors d'épiques combats ). Une fois lancé, l'objectif est de remplir les quêtes qu'un PNJ nous confie.

Les personnages, l'environnement ( monuments et textures ), la bande son, tout respecte à la lettre le manga pour que nous ne soyons absolument pas dépaysés lors de notre avancée dans Naruto Online. On appréciera les combats en équipe avec nos héros bien connus avec lesquels nous ne feront qu'un tout au long des combats qui s'enchaîneront aussi rapidement que nos combos.

La mécanique de jeu, et plus particulièrement de teamfight, est particulièrement élaborée pour notre plus grand plaisir. En effet, selon la compétence utilisée par notre héros, nos coéquipiers pourront, ou pas d'ailleurs selon notre stratégie, interagir et créer de sublimes combos dévastateurs. Et tout ça dans une parfaite fluidité qui, j'en suis sur, ne peut que vous séduire.

Le jeu est gratuit. Certes, une boutique existe mais on peut remporter les mêmes objets uniquement en remportant nos combats ou avec les récompenses quotidiennes donc aucun besoin de sortir notre carte bancaire, tout vient à point à qui sait attendre mes amis.

Des combats, oui, mais pas de n'importe quelle manière s'il vous plaît. Naruto Online pousse le genre à son paroxysme avec des bruitages et des détails aussi bien représentés que ceux auxquels vous êtes habitués en lisant ou regardant le mange. L'expérience de jeu est un régal, elle est addictive et le temps n'a plus d'importance lorsque l'on est en jeu. C'est un réel plaisir de jouer à Naruto Online sans même à attendre un quelconque téléchargement.


Genre : mmorpg manga
A voir aussi : Aura Kingdom

Video de Naruto Online