Twin Saga

Judicieux mélange entre manga et dessin animé, Twin Saga, présenté par Aeria Games, propose l'immersion dans un monde qui subit les affres de la querelle de deux déesses en désaccord sur la vie des mortels en ce monde. Une lutte entre deux sœurs qui mena l'une d'elle à tomber, mais qui, dans sa chute, octroya aux Hommes la possibilité de rétablir la paix avec l'aide de Senshis, compagnons fidèles en qui résidait le dernier espoir. L'alliance de ces derniers et des humains est la seule issue à ce conflit auquel on participe dans Twin Saga.

Jeu multijoueur aux graphismes bluffants, Twin saga se distingue au niveau de son gameplay par d'astucieuses innovations. Tout commence par l'existence d'un « manoir ambulant » auquel tout héros à accès. Cet antre accessible à tout moment permet d'être personnalisé et d'y recevoir n'importe qui afin de partager trésors et moments de détente. Halle, atelier, serre, tout est pensé afin que ce lieu soit pleinement exploité et personnel. C'est au cœur de notre demeure que le craft, par exemple, a lieu, à l'inverse de nombre de MMOs qui proposent ce service généralement dans une capitale.

Pour détailler un peu, six métiers nous sont proposés dans Twin Saga. La récolte, la pêche, devenir botaniste, artisan, alchimiste ou cuisinier, autant de spécialisations dont on apprécie d'avoir le choix.

Nos compagnons, les Senshis, nous accompagnent dans notre errance au cœur des contrées d'Aetherion. Mais leur confiance se mérite, on l'apprend rapidement dès notre première rencontre avec eux. Mais leur confiance acquise, ils sont de redoutables atouts surtout lors d'épiques combats, et dieu seul sait combien il y en aura.

Twin Saga propose également un système de guildes bien pensé. Seuls pré-requis pour fonder une guilde ? Débourser dix pièces d'or et avoir atteint le niveau dix. Donc rien de rebutant en soi. Domaine et coffre de guilde sont également accessibles afin de partager toutes nos trouvailles.

Pour parfaire le tout, Twin Saga propose pas moins de dix classes disponibles soit à la création de notre héros, soit déblocables en jeu. En voici la liste : maître lame, mage, mercenaire, clerc, paladin, traqueur, rôdeur, berseker, occultiste et chevalier dragon.

C'est avec une bande son flatteuse aux oreilles et des cinématiques époustouflantes que Twin Saga finira de vous séduire. Que vous soyez déjà convaincu ou que quelques brides d'hésitations vous taraudent, soyez certain en téléchargeant Twin Saga d'être séduit et de pouvoir vous impliquer et vous réaliser dans un jeu où la communauté saura, en cas de besoin, vous épauler. Amis gamers, foncez !


Genre : mmorpg manga
A voir aussi : Aura Kingdom

Video de Twin Saga