Wakfu

Wakfu est un jeu de rôle développé et édité par Ankama Studio. Des milliers de siècles après le règne des Dofus, le Monde des Douze accoucha d’un ogre appelé Ogrest qui réussira à trouver les œufs de Dragons et les six Dofus primordiaux. Ces découvertes donnèrent à Ogrest une puissance sans précédent. Par cri de jalousie, les Dieux du Monde des Douze veulent défaire à Ogrest ses pouvoirs, mais, ils furent battus par l’ogre. Le monde connait rapidement des changements creux. Les créatures sont désespérées.

Les Dieux défalqués de leur titre sont dans le cataclysme. Ils ne sont plus à la hauteur de protéger les lieux sacrés et les hautes personnalités. L’histoire du monde des Douze va se faire enterrer pour donner place à une nouvelle génération d’aventuriers appelée Wakfu. Dans cette nouvelle ère, chacun cherche à survivre sans tenir compte des conséquences et des ravages qu’il peut causer.

Vous allez évoluer dans un univers rempli de créatures sournoises. Votre mission est de devenir le Gouverneur d’une des quatre nations du monde. Pour cela, vous devez utiliser des stratégies politiques et nouer des alliances avec d’autres territoires. Plus de 70 donjons sont à combattre afin de restaurer la paix dans ce monde. En bon citoyen, vous avez des droits et des devoirs pour mériter votre élection au poste de Gouverneur.


Genre : mmorpg manga
A voir aussi : Aura kingdom , Nostale

Video de Wakfu